Prototypage du design d’une application iPad pour un client dans le domaine de la CRM / publicité / communication.
Prototypage du design d’une application iPad pour un client dans le domaine de la CRM / publicité / communication.
Après des derniers mois bien remplis, il était temps de mettre à jour les références de juxy. Au total, pas moins de 88 références (suite…)
Réalisation du design de l’application iPad de la société Dolmen. L’ergonomie et la facilité d’utilisation ont été tout particulièrement étudiées pour procurer une expérience utilisateur à forte valeur ajoutée.
Design du site web présentant l’application iPhone et Android.
Réalisation du design de la solution iPad de la société Elderis. L’ergonomie a été étudiée pour permettre aux personnes âgées de se répérer et de naviguer facilement.
Design d’une application iPad pour Orange. Livraison d’une déclinaison de 40 designs sur 5 fonctionnalités différentes (mail / calendrier / tâches / contacts / messagerie instantanée).
Le but était d’offrir une interface claire, aérée, simple d’utilisation avec une navigation intuitive.
Après des dernières semaines bien remplies, il était temps de mettre à jour les références de juxy.
Au total, pas moins de (suite…)
Réalisation du logo MisterTrain. Le logo a été pensé afin de véhiculer un esprit communautaire et d’échange (3 personnages réunis sur les premières lettres du logo).
Conception et design complet de l’interface graphique d’une tablette internet à écran tactile pour le marché américain (environ 120 « écrans » de design réalisés). Création d’une librairie graphique (260 images) pour faciliter l’intégration du design aux équipes de développement. Rédaction complète en anglais des spécifications liées au design et à la navigation (130 pages).
Nous avons sollicité les services de juxy pour designer le logo ainsi que les cartes de visite de notre entreprise. Au cours de cette prestation, nous avons pu apprécié son professionnalisme ainsi que sa capacité à partager et comprendre l’esprit de l’entreprise. Le résultat répond complètement à nos attentes et retranscrit bien l’identité de l’entreprise.